PLAYTIME ANIMATIONS RECRUTE SON(A) RESPONSABLE DE CLIENTELE ET DE PRODUCTION

PLAYTIME ANIMATIONS RECRUTE SON(A) RESPONSABLE DE CLIENTELE ET DE PRODUCTION

separator_playtime-01

A PROPOS DE PLAYTIME

Notre société s’inscrit dans le secteur de l’événementiel, nous proposons nos services sur des salons professionnels, conventions, séminaires, lancements de produits à travers toute la France.
Nous proposons à nos clients un catalogue d’animations innovantes, qui s’inspirent des dernières technologies en matière de digital, de réalité virtuelle, de réalité augmentée, de vidéo ou encore d’impression 3D.
Pour plus d’informations sur nous, vous pouvez consulter notre catalogue complet sur notre site www.playtime-animations.fr

 

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Nous sommes une petite structure donc vous serez amené(e) à faire différentes tâches, et votre poste est rattaché directement au Directeur de l’Agence.
Vous êtes l’un(e) des interlocuteurs privilégiés de nos clients et votre poste s’articule autour de 3 grands axes :

1/ PRODUCTION ET GESTION DE PROJETS (50% du poste)
– Coordination et suivi des projets (récupération des éléments de production auprès des clients, logistique, validation, présence terrain, …)
– Gestion des plannings des équipes et des animateurs

2/ RELATION CLIENT (40% du poste)
– Renseigner les clients sur notre catalogue, réaliser les devis et relancer les prospects
– Création d’outils et de supports commerciaux, mise à jour des contenus existants
– Fidélisation de la clientèle
– Veille concurrentielle et recherche de nouvelles idées d’animations

3/ COMMUNICATION (10% du poste)
– Mises à jour du site internet
– Réseaux sociaux
– Rédaction et diffusion de newsletter
– Réalisation et mise à jour des outils de communication de l’agence

Ces missions pourront être complétées en fonction de vos compétences, de vos idées et de votre motivation.

 

PROFIL RECHERCHE H/F

Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d’un bon sens de l’organisation et d’un excellent relationnel.
Dynamique, ayant le sens du service et du détail, votre capacité à travailler dans une petite équipe et à rapidement gagner en autonomie seront des atouts primordiaux pour ce poste.
Au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant que responsable de clientèle ou de production ou encore… de responsable d’administration des ventes, d’assistant(e) commercial, d’opérationnel dans un call center, ou toute fonction qui requiert un respect scrupuleux des processus combiné à des actions commerciales dans le respect des contraintes d’un planning.

Organisé(e) et Rigoureux(se)
Bonnes qualités rédactionnelles
Bonne capacité d’écoute
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
Fibre commerciale
Intérêt pour les nouvelles technologies apprécié
Permis B depuis plus de deux ans apprécié et niveau d’anglais correct souhaité.

Poste à pourvoir : 1er aout 2019
Type de contrat : CDI
Rémunération : selon profil
Lieu de travail : Paris (18ème), Metro Marcadet-Poissonniers
Candidature complète (CV + LM) à envoyer à lea@playtime-animations.fr